Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Nike Dunk Low Disrupt Blanche/Metallic Gold

Posted by qx0hamoa 
Nike Dunk Low Disrupt Blanche/Metallic Gold
October 22, 2021 02:41AM



Un collier de fausses perles parsemées de pierres précieuses rouges et bleues entoure le col de la Chaussure Nike, tandis que la tige est recouverte d'une peinture d'usure bleu glacier et blanc. Inspiré par la neige qui recouvre les statues de jade à l'extérieur des palais chinois et finit par fondre, le revêtement extérieur du Dunk se décolle pour révéler des nuances vibrantes d'orange terre cuite et d'aigue-marine. Des clins d'œil supplémentaires à la Cité interdite, des semelles extérieures de couleur jade et des languettes marbrées complètent la chaussure.


Fabriquée à partir de cuir lisse de Nike Femme qualité supérieure, la tige est dotée d'une base en maille tissée et de détails de couture saisissants. Pour une entrée et un retrait faciles, la chaussure est livrée avec des languettes de talon exagérées, ainsi qu'une languette en mousse exposée. Les semelles intercalaires épaisses blanches et les semelles extérieures en gomme brune complètent le look perturbateur. Découvrez les deux styles dans la galerie ci-dessus.


La Nike Dunk Low Disrupt réservée aux discovermake sortira dans un coloris intemporel «Noir/Blanc». Cette offre de la Dunk Low comprend une tige en maille Summit White avec des empiècements en cuir noir, une doublure intérieure, des lacets, des étiquettes de languette, des languettes de talon et une semelle extérieure en caoutchouc. Sa semelle intercalaire épaisse et bloquante complète le design.


Élargissant sa gamme, la Nike Dunk Low Disrupt Blanche/Metallic Gold fait surface dans un nouveau bloc de couleur «Red Gum». Cette offre comprend une base en maille rouge avec des revêtements en cuir et des coutures apparentes partout. Une semelle intercalaire bloquante blanche sur une semelle extérieure en caoutchouc gomme complète le design.


https://www.discovermake.com/
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login