Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Adidas Stan Smith Soldes

Posted by Garner135 
Adidas Stan Smith Soldes
August 10, 2021 09:04AM
Adidas Stan Smith Soldes


La dernière collaboration de Raf Simons avec adidas Originals se concentre sur l'intemporelle Adidas Stan Smith Homme alors que le designer belge prend le panneau latéral généralement sans marque à l'épreuve avec des perforations formant une signature "R". Un certain nombre de nouveaux coloris ont débarqué chez les détaillants ces dernières semaines, mais cette paire « Metallic Copper » est définitivement un sand-out. La base en forme de penny fera tourner les têtes grâce à une base en cuir verni métallisé tandis que les lacets bruns audacieux créent un effet monochrome.

Je commence à me demander si Pharrell fait des efforts dans ses collaborations Adidas Stan Smith Femme, peut-être que je ne comprends tout simplement pas son génie créatif, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment d'efforts. Après son Polka Dot Pack, la dernière collection Pharrell Williams x adidas Originals est ce Big Dot Pack, qui est à peu près aussi excitant et changeant de paradigme que son nom l'indique.

Le designer belge Raf Simons a lancé sa toute première campagne de vêtements pour hommes en 1995. Aujourd'hui, deux décennies plus tard, il a étendu sa portée à Christian Dior et au-delà avec une attention inégalée aux détails et des visions inspirées que lui seul pouvait imaginer. Alors, qu'avait-il prévu pour la Adidas Stan Smith Pas Cher ? Simons a remanié le système de laçage normal avec trois bretelles fines superposées pour imiter la marque à trois bandes habituellement absente de la silhouette Adidas Stan Smith Soldes une touche ludique.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login